Autres produits

bpost vous propose les offres suivantes :

Cartes-cadeaux

Faites plaisir à votre entourage en offrant 1 carte-cadeau.

 
 
Il y en a pour tous les goûts : multimédia, jeux, shopping, musique et autres loisirs. Et toutes les occasions sont bonnes : les anniversaires, la St-Valentin, la fête des mères, la fête des pères, la réussite des études, la St Nicolas, les fêtes de fin d’années…
La carte-cadeau est une carte à offrir qui peut être échangée contre un cadeau, une activité (dîner, hébergement à l’hôtel, bien-être, citytrip…).

Sont disponibles via les bureaux de poste :

Telecom

Offre de cartes de recharge et de cartes SIM de Proximus

Une carte rechargeable vous permet de passer des appels, d'envoyer des messages texte et de surfer sur Internet. Si vous préférez ne pas être lié à un abonnement, c'est une possibilité de pouvoir toujours passer des appels. L'avantage d'une carte de recharge est que vous ne perdez que ce que vous utilisez réellement. Pour beaucoup de gens, c'est une raison d'utiliser une carte SIM et non un abonnement.

bpost propose les cartes de recharge suivantes : Orange, Base, JIM Mobile, Lyca et Proximus Pay&Go.

Nous proposons également une carte SIM Proximus. La nouvelle carte SIM vous permet de recharger immédiatement vos appels, votre surf et vos SMS pour un montant de 10 euros. La carte SIM peut être rechargée pour 15, 25 et 50€.

Cartes-cadeaux Bongo

Le cadeau à vivre !

Chaque Bongo offre un éventail de formules, pour homme, pour femme ou pour 2, reprises sous cinq catégories: séjour, gastronomie, bien-être, aventure ou multi-thèmes. Vous y trouverez votre bonheur à coup sûr que ce soit pour une naissance, un anniversaire, un mariage, la retraite ou tout simplement vous faire plaisir.

Parcs d'attractions

Vivez une journée magique avec votre famille.

Evitez de faire la file dans votre parc d'attraction préféré et achetez vos tickets dans votre bureau de poste.

Permis de pêche

Les permis de pêche pour pêcheurs sportifs donnent un droit d'accès à la pêche dans les eaux intérieures à l'exception des étangs, viviers, réservoirs, fossés ou canaux, lorsque leurs eaux cessent naturellement de s'écouler vers les cours d'eau publics, c'est-à-dire lorsque le passage du poisson entre les cours d'eau publics et les eaux intérieures est rendu impossible de façon permanente.

Le permis de pêche est un permis nominatif qui permet de pêcher dans les eaux fluviales belges et diffère selon les régions (Wallonie, Flandres, Bruxelles-Capitale). Il reste valable jusqu'au 31 décembre de l'année où il a été délivré.

 
 

Permis de pêche - Région Flamande