Evitez une boîte aux lettres qui déborde. Faites appel à notre Service de conservation temporaire de votre courrier ou optez pour notre Service de transfert temporaire de votre courrier.

Temporairement fermé ?


Vous avez la possibilité de faire la demande du transfert de votre courrier ou de faire conserver votre courrier en bureau de poste, pour une durée temporaire.
Votre demande peut se faire directement en ligne.

  • Service de conservation temporaire : nous conservons votre courrier pendant la fermeture de votre entreprise dans le bureau de poste de votre choix – On vous remet à votre retour l’ensemble de votre courrier en un seul paquet.
     
    Réglez tout en ligne
     
  • Service de transfert temporaire : nous transférons votre courrier temporairement de votre adresse actuelle vers votre nouvelle adresse.
     
    Réglez tout en ligne
     

Vous trouverez les prix de ces services ici

Après la création de votre contrat, si celui-ci a été demandé en ligne, pour des raisons de sécurité, il vous est demandé de valider le contrat avec un code unique qui est envoyé à l'ancienne ou à la nouvelle adresse / temporaire (ce choix vous a été demandé lors de la création du contrat en ligne).

Sans ce code d’activation, vous ne pouvez pas payer votre contrat et donc ne pouvez pas finaliser le contrat. Avec la situation actuelle, vous avez la possibilité d’appeler directement notre service clientèle afin de réclamer ce code d’activation, et éviter de perdre quelques jours avant l’activation de votre contrat.