package search

I am looking for...

calculate my tarrif

Calculer mon tarif

Trouver un code postal

Trouver un code postal

find bpost near you

Trouver bpost près de

Suspension du transport de lettres et colis vers la Chine en raison des annulations de vols...

En raison du nombre de plus en plus élevé d’annulations de vols vers la Chine, bpost est contrainte d’annoncer la suspension de ses envois de lettres et colis vers la Chine à partir de ce samedi 15 février 2020.

Nous demandons à nos clients de ne plus apporter leurs lettres et colis à destination de la Chine dans les bureaux de poste et points poste.

bpost suit la situation de manière continue et informera ses clients dès qu’une reprise des envois pourra être mise en place.

Pour les colis et lettres en provenance de la Chine, bpost continue à assurer le service de distribution des volumes entrants.

Les suspensions de vols (opérationnels) liées au coronavirus affectent l’ensemble des services postaux en Europe et ailleurs. Plusieurs opérateurs ont déjà annoncé la suspension de leurs envois vers la Chine, dont l’Allemagne, la Suède, l’Espagne, le Danemark, la Serbie, la Grèce, les Etats-Unis, etc.

Envoyer un colis

Envoyez vos colis avec notre outil en ligne

Ria

Envoyez de l’argent via Ria

bpost banque

Dégelez votre épargne !

A la une

Etes-vous chaud pour plus de rendement?

Lire la suite

Dernières nouvelles

Plus de nouvelles

bpost émet avec succès une obligation long terme de €650m sécurisant le financement de sa croissance

bpost devient un acteur international de la logistique de l’e-commerce

À l’occasion de son Capital Markets Day, bpost présentera une vision redéfinie pour 2022, ses trois priorités stratégiques et des

bpost et DHL vont collaborer dans le domaine de la livraison e-commerce au Benelux

Cette collaboration vise à stimuler l’e-commerce transfrontalier et à offrir aux e-tailers une solution globale sur le plan logistique. DHL Parcel et bpost